Témoignages

Article paru dans le Progrès de Lyon le jeudi 26 mai 2011

Rédaction et édition d’une biographie : Janick Lespect a accompagné mon cher papa pendant presque 1 an au cours de ce qui a été et restera une très belle aventure autobiographique.
À chaque étape de la conception à l’impression du livre de mon père, elle a fait preuve d’une qualité d’écoute et d’un professionnalisme irréprochable.
L’ouvrage qui a vu le jour a surpassé nos attentes et restera un souvenir incroyable pour les générations futures.
Nous avons eu beaucoup de chance de croiser le chemin de Janick Lespect. Nous la recommandons à quiconque souhaite embarquer dans ce voyage intérieur et la remercions très chaleureusement pour son travail.
La famille Duperrier

* * * * *

Rédaction et édition d’une biographie  : Très grand merci à vous, sans qui ce livre n’aurait jamais connu le jour. Bonne continuation sur ce chemin formidable de la transmission.

* * * * *

Rédaction et édition d’une biographie  : Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir rendu ce projet possible. Certains souvenirs sont parfois tellement chargés d’émotion qu’il n’est pas possible de les écrire soi-même. Les confier à une personne « extérieure » était la bonne alternative.

* * * * *

Correction et reformulation d’un courrier administratif  : Je suis très satisfait de votre travail. Vous avez très bien compris ce que je voulais.

* * * * *

Rédaction d’une lettre de motivation pour obtenir une carte de séjour  : Merci beaucoup, cela me convient parfaitement.

* * * * *

Relecture et correction de textes personnels  : Heureux d’avoir fait votre connaissance et des services que vous m’avez rendus pour la mise en ordre de mes textes.

* * * * *

Rédaction d’un courrier administratif    Merci Janick, je ne sais comment vous remercier.

* * * * *

Correction d’un dossier administratif  : Merci pour votre travail de correction fait rapidement et avec rigueur.

* * * * *

Lecture, correction et reformulation d’un roman  : Très satisfait du résultat !

* * * * *

Correction d’une thèse  : Merci énormément pour ce travail long et délicat qui m’a permis de me concentrer sur ma soutenance.